Haut

toujours le livre japonnais Jiyuna kikata ga dekiru fukutachi (n°3), le modèle L





7 commentaires:

Anonyme a dit…

Décidément superbe ! J'ai ce livre, il faudrait que je m'y mette...

Anonyme a dit…

Trés joli ! J' aurai adoré moir ce que ça donne une fois porté...

Anonyme a dit…

Je recommence sans les fautes d' orthographe :
j' aurais adoré voir ce que ça donne une fois porté !

Anonyme a dit…

bonjour
j'avais envie de faire ce modele pour une de mes tantes qui une forte poitrine. penses tu que ça irait en suivant le patron ou qu'il faut que je l'agrandisse? je ne me rends pas du tout compte de la taille final...

jusbcoud a dit…

Merci pour vos commentaire ! les modèles de ce livres sont super simples, et ont beaucoup de style je trouve !
pour répondre à Maria O :
J'ai fait ce modèle pour quelqu'un ayant plutôt une petite poitrine et comme je ne suis pas non plus vraiment "fournie" de ce côté là (pour ne pas dire pas du tout..), j'avoue que j'ai du mal à me rendre compte.. mais je pense à vue de nez, que ça risque de remonter pas mal devant du coup, et comme c'est boutonné en bas des emmanchures, peut-être de tirer un peu sur le dos. Bref, j'aurais tendance à dire qu'il va peut-être effectivement falloir modifier le patron, mais sans certitudes..

Anonyme a dit…

En effet simple mais très stylé, j'adore !

Anonyme a dit…

merci pour ta reponse! j'etais tres absesnte sur la blogosphere et j'ai mis du temps a te lire. je vais voir ce que je vais faire pour ce patron.
encore merci!