veste yoji yamamoto


D'après un patron yoji yamamoto...


6 commentaires:

Anonyme a dit…

grâce à toi je viens de découvrir le nom d'un designers dont j'ignorais l'existence jusqu'à aujourd'hui !!!

et le yoji, là ... ça se trouve où ses patrons ? chez vogue ?

jusbcoud a dit…

C'est un des patrons gratuits qu'on trouve ici :
veste yamamoto
Celui-ci est assez simple, mais d'autres sur le même site sont bien plus compliqués.. si un jour j'ai le courage (il faut surtout du temps pour reconstruire le patron..)
on y trouve également d'autres patrons :
Junya Watanabe dress
alexander mcqueen top
john galliano
martin margiela

Anonyme a dit…

Waouh, les feuilles imprimées sont dans un carton et attendent l'assemblage...chapeau d'avoir eu le courage et très belle réalisation

Sandrine68800 a dit…

Hello,
J'ai assemblé les feuilles du patron, scotché en tout sens, découpé et tenté longuement de comprendre le sens profond de l'assemblage de cette veste.... Gloup's. Jusbcoud, peux-tu STP me dire comment tu as procédé pour assembler les 2 parties ? Je crois avoir compris qu'il faut plier la partie 1 dans le sens de la longueur. Mais après, par où commencer l'assemblage ? Cette partie passe par la nuque ou dans le dos ? Merci de tes conseils par avance. Bonne journée.

jusbcoud a dit…

Je l'avais fait en miniature pour comprendre avant d'assembler.. je vais tenter de faire un post avec un petit schéma pour expliquer

LILY a dit…

Bonjour, je viens de découvrir tes réalisations par le jeu des liens sur d'autres blogs. Vraiment ta veste est magnifique, le choix du tissu est excellent, c'est vraiment très réussi et j'admire ton travail !